Initiation et transmutation des énergies basses

19,00

Ce soin quantique permet de transmuter des énergies de basses vibrations qui peuvent exister en nous et à l’extérieur de nous. Nous pouvons le faire en pensant à une situation, une personne où nous même. Il permet aussi de transmuter des accroches énergétiques, des parasites énergétiques qui peuvent s’accrocher à nous dans notre quotidien quand nos vibration peuvent baisser. il vous permet de remonter en vibration et surtout de transmuter ce qui vous plombez.

De plus, ce soin est aussi une transmission du cœur qui vous permet d’activer votre respiration de lumière depuis l’espace du cœur et ainsi d’être en capacité de transmuter au quotidien avec plus de facilité.

Vous pouvez aussi diffuser ce soin quand vous êtes dans une pièce pour la nettoyer.

Les soins collectifs quantiques (en replay ici)  sont très puissants car ils nous permettent grâce à l’Energie et l’histoire du groupe d’aller libérer des couches que nous n’arrivons pas à atteindre seul car leurs empreintes sont trop légères en nous et pourtant porteuses de conséquences dans notre quotidien… Ainsi, dans ces soins quantiques avec une thématique précise, nous allons libérer de nombreux aspect de cette thématique qui nous alourdissent sans que nous ayons vraiment conscience.

Le groupe crée également un égrégore d’énergie puissant qui permet aussi à ceux qui ont de nombreuses empreintes sur cette thématique de bénéficier d’une puissance supérieure, comme une batterie, difficile d’avoir seul, et cela permet d’aller dans des espaces plus profonds autour de cette blessure et de transmuter les énergies.

Les replays sont aussi puissants que les directs car dans l’espace quantique le temps et l’espace n’existe pas de la même façon.

Catégorie :

Description

Je te conseille de prendre 45 minutes pour faire le soin et de le faire près de l’heure du coucher pour intégrer celui-ci pendant la nuit avec plus de facilité. Bois dans la journée. Installe-toi au calme Je t’invite à respirer profondément 33 fois avant de lancer l’audio. (Il est mieux d’écouter avec des écouteurs pour une meilleure qualité de son). Tu peux t’asseoir ou être allongé en fonction de tes besoins. Je t’invite aussi à allumer une bougie pour ce soin et de te servir de cette bougie à chaque fois que tu fais un soin de ce type. Cette bougie crée un espace de protection et sacré pour le soin. Quand le soin est terminé, je t’invite à te reposer et à écouter les sensations de ton corps.

Je te propose aussi d’avoir un cahier avec toi et de noter ce qu’il s’est passé car, tu le verras cela travaille beaucoup avec l’inconscient et dans quelques jours tu auras tout oublié. Alors note ce qui te marque  et les messages.

Il est aussi important de boire BEAUCOUP d’eau, à la suite du soin pour aider tes cellules à intégrer les nouvelles informations. Si tu sens que tu « planes » un peu, tu peux manger un morceau de chocolat. Cela va t’aider. Il est possible que suite au soin la nuit soit agitée, c’est normal, tes cellules sont en train de faire le grand ménage pour intégrer cette nouvelle version de toi. Dans les jours qui vont suivre, il peut y avoir des chamboulements, des changements, des discussions, des remontées émotionnelles, des cauchemars, des états de grand bien-être, des impressions que quelque chose est parti…. c’est normal, et cela fait partie de l’intégration et du nettoyage du soin. Observe ce qui se passe ne t’y attaches pas et vois cela comme des mouvements que la vie fait pour toi dans le but de faciliter ces changements que tu as appelés en toi. Tu peux te mettre dans le « cœur » et demander à accueillir avec amour et facilité ces changements. Prends-soin de toi et écoute-toi si tu es fatiguée, c’est important.

Plus tu fais le soin, plus il va en profondeur en toi. Il n’est pas question de temps et de distance dans la réalisation des soins quantiques.

Les soins sont enregistrés en milieu naturel ou lors de live, les bruits autour font partie du soin et aide à libérer certaines énergies bloquées. (En particulier les chiens…)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *