PARCOURS ENERGETIQUE : DEPLOYER LE PARDON DANS SA VIE

Promo !

144,00 77,00

 

DEPLOYER LE PARDON DANS SA VIE : PARCOURS DE SOINS ENERGETIQUES DE 3 MOIS POUR SE TRANSFORMER AVEC L’ENERGIE DU PARDON

Le pardon est essentiel. Sans pardon, il est difficile de faire la paix avec le passé et les libérations émotionnelles sont ralenties.

Oui pardonner, on le sait, c’est une clef. Et pourtant ce n’est pas si facile à faire, même si on le souhaite profondément, nous n’ont pas toujours les ressources énergétiques pour le faire.

C’est pour cela que j’ai pensé ce package de soin quantiques autour du pardon. Ces soins quantiques pour t’aider à avancer sur le chemin du pardon.

 

Catégorie :

Description

 

Parcours de 6 activations énergétiques et quantiques à réaliser sur 3 mois. 

 

Souvent, nous n’avons même pas compris profondément ce qu’est le pardon. Nous avons mentaliser le concept, mais nous l’avons rarement ressenti ou laissé couler en nous.

Le pardon est avant tout une énergie, qui doit nous être transmise pour être intégrée et quand cette énergie est ancrée en nous, ensuite, il devient plus facile de la déployer dans notre vie et sur nos histoires personnelles.

Ainsi, je te propose de faire un parcours de soins énergétiques de deux mois autour du pardon. Tu peux le faire autour d’une situation particulière si tu le souhaites, ou tout simplement dans l’esprit de pardonner ce qui doit l’être en toi. Tu vas le voir de nombreuses prises de conscience et situations peuvent émerger si tu le lances dans ce parcours du pardon.

Dance ce parcours tu auras :

  • 6 soins énergétiques enregistrés au format MP3.
  • 2 PDF de guidances
  • accès illimité et téléchargeables

Ces soins sont enregistrés en situation réelle, certains sont aussi fait en groupe pour déployer plus de puissance et travailler sur tous les espaces de l’être. Je considère que les bruits de fond font partie du soin. Ces soins ne sont pas des méditations mais des activations énergétiques qui peuvent faire bouger les choses en toi. C’est donc un travail intérieur qui doit t’appeler et être fait en conscience. Ce ne sont pas des divertissements. 

Soin 1 : S’initier  au pardon avec Marie et Saint Germain.

Ce premier soin quantique est une clef pour te permettre de laisser fondre en toi cette énergie unique. Avant de pourvoir pardonner à l’autre, encore faut –il accepter cette énergie de pardon en soi.

Soin 2 : Le pardon. Activation du rayon violet.  

Ce deuxième soin, permet d’aller plus loin et d’intégrer un des rayons sacrés, celui du pardon et de la transmutation. Il est violet. Ici, nous allons plus loin dans l’ancrage de cette énergie en toi. Tu peux commencer à amener des personnes avec toi dans ce soin. Cela peut être tes membres de ta famille, des ex, des amis, des situations anciennes.

Soin 3 : Pardonner au masculin en soi

Dans ce troisième soin, je t’invite à venir travailler ta relation au masculin et au père. EN effet, les pardons les puissances remonte à l’origine de notre être et à sa polarisation dans le masculin et le féminin. Ici, nous allons revenir à la fondation du père. Nous allons libérer de nombreux schémas de luttes et de souffrances associées au masculin et au père afin de pouvoir pardonner à cette énergie en nous. De lui pardonner ces comportements forts, violents et autres. Ce travail est très puissant

Soin 4 : Pardonner au féminin en soi

Dans ce quatrième soin, il est temps d’aller rencontrer la polarité féminine à l’intérieur de nous et de libérer la souffrance mais aussi la tyrannie féminin qui sommeille en nous. La libérer, nous autorise à faire ce chemin du pardon. Ici nous rencontrerons 4 facettes différentes de ce féminin toxique en nous qu’il est difficile de pardonner.

Soin 5 : Réparer les liens toxiques

A présent que le chemin est un peu plus clair, il est temps d’entrer dans le soin 5 et de travailler avec plusieurs personnes afin de libérer les contrats d’âmes, les situations, les vœux, les promesses, les douleurs qui nous lient à certaines personnes. Cela permettra de faire un travail profond de nettoyage ce qui facilitera fortement le pardon à accorder.

Soin 6 : Prière de libération + soin tambour sur le pardon d’aujourd’hui, de demain et d’hier

Ces 2 soins court sont à faire tous les jours pendant 21 jours à la suite des autres, pour t’aider à intégrer le travail en profondeur et poursuivre les libérations.

Pour la prière, je t’invite à l’écouter et à répéter quand tu le sens après moi… les mots sont aussi puissants. Concernant le soin au tambour je t’invite à utiliser ta voix aussi. Néanmoins, sache que tu peux l’écouter au travail, au dans les transports pour remonter des vibrations…

BONUS :  méditation de protection

Je te souhaite une belle pongée en toi !

Tu auras deux PDF informatifs pour faire les soins dans les bonnes conditions.  Tous les audios sont en MP3.

 

Si tu rencontres une difficulté dans l’achat du parcours ( à cause de l’adresse de livraison) tu peux te rendre sur ce lien : https://my.weezevent.com/deployer-le-pardon-1