Soin quantique sur la libération lignée des femmes

19,00

Soin quantique et énergétique sur la lignée des femmes. 

(Attention : Ce soin est tiré du replay du soin pour cercle de femmes fait 27 mai 2020) 

Ce soin a pour objectif de t’aider à te libérer toi et ta lignée féminine des karmas, des énergies lourdes, des mémoires ancrés en toi  à un niveau profond. Il te permet de libérer des mémoires et schémas répétitifs qui te dépassent. Ce soin va sur le plan des cellules et de l’ADN, il va sur la lignée ancestrale. Il est donc très puissant.

Catégorie :

Description

Soin quantique et énergétique sur la lignée des femmes. 

(Attention : Ce soin est tiré du replay du soin pour cercle de femmes fait 27 mai 2020) 

Ce soin a pour objectif de t’aider à te libérer toi et ta lignée féminine des karmas, des énergies lourdes, des mémoires ancrés en toi  à un niveau profond. Il te permet de libérer des mémoires et schémas répétitifs qui te dépassent. Ce soin va sur le plan des cellules et de l’ADN, il va sur la lignée ancestrale. Il est donc très puissant.

Dans un premier temps, nous irons travailler sur tes propres schémas et tes mémoires que tu stockes dans ton champ énergétique pour créer de l’espace afin de recevoir cet alignement énergétique sur la lignée féminine.  Les chakras seront donc purifiés de façon quantiques et mis à jour.

Puis, nous  te déconnecterons du champ collectif négatif associé à la femme et que nous portons de par notre simple présence sur terre. Un  champ énergie qui nous alourdit et nous fait agir bien souvent en dehors de notre bien-être mais comme des automates prêtes à répondre aux dictas de la société…

Nous allons aussi rendre visite aux générations de femmes passées et celles à venir pour les libérer du poids de ces mémoires que nous avons porté de femme en femme dans notre famille. En libérant le karma des femmes de ta famille, tu pourras créer un véritablement changement dans ta vie de tous les jours.

Ce soin quantique et énergétique est une façon forte de cesser les cycles répétitifs, ou de libérer des mémoires physiques encore très fortement ancrés en nous. 

Pourquoi des soins collectifs ? 

Car je crois que le groupe permet de travailler de nombreux d’aspects d’un même thème pour aller encore plus loin.  De plus,  les autres sont notre reflet. Je crois aussi que si nous faisons le travail ensemble, nous nous rapprochons de l’unité et surtout nous pouvons bénéficier de l’énergie, de la force du groupe. Le temps n’est plus à la thérapie individuelle mais celle du groupe et c’est pour cela que je te propose de faire ce soin. Car les soins que je propose, le temps disparaît nous allons dans un espace ou ni le passé, ni le futur existent vraiment. Nous sommes dans un espace temps où les soins se déroulent tous en même temps et c’est cela qui crée aussi la magie 🙂

Comment bien réaliser le soin ? 

Soin audio autour de 40 minutes sur votre lignée féminine. Tous les soins peuvent se faire après leur réalisation en direct. Plus tu fais le soin, plus il va en profondeur en toi. Il n’est pas question de temps et de distance dans la réalisation des soins quantiques. Les effets seront aussi puissants qu’en direct si tu le souhaites.

Installe -toi au calme et réserve-toi 1h de temps au moins. Je t’invite à respirer profondément 33 fois avant de lancer l’audio. ( il est mieux d’écouter avec des écouteurs pour une meilleure qualité de son). Tu peux t’asseoir ou être allongé en fonction de tes besoins. Je t’invite aussi à allumer une bougie pour ce soin et de te servir de cette bougie à chaque fois que tu fais un soin de ce type. Cette bougie crée un espace de protection et sacré pour le soin.

Quand le soin est terminé, je t’invite à te reposer et à écouter les sensations de ton corps. Il est aussi important de boire BEAUCOUP d’eau, à la suite du soin pour aider tes cellules à intégrer les nouvelles informations. Si tu sens que tu « planes » un peu, tu peux manger un morceau de chocolat. Cela va t’aider.

Dans les jours qui vont suivre, il peut y avoir des chamboulements , des changements, des discussions, des remontées émotionnelles, des cauchemars, des états de grand bien-être, des impressions que quelque chose est parti…. c’est normal, et cela fait partie de l’intégration et du nettoyage du soin. Observe ce qui se passe ne t’y attaches pas et vois cela comme des mouvements que la vie fait pour toi dans le but de faciliter ces changements que tu as appelés en toi. Tu peux te mettre dans le « cœur » et demander à accueillir avec amour et facilité ces changements. Prends-soin de toi et écoute-toi si tu es fatigué, c’est important.

 

Technique :

je te conseille d’écouter l’audio avec vlc. (qui est gratuit).

De plus, si tu n’as pas de compte paypal tu peux aussi faire ton achat ici.

Dans ce cas, je devrais t’envoyer le lien manuellement ce qui peut prendre 48h, merci de ta compréhension.

Je te souhaite une belle exploration en toi-même.
Lauraya

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *