Se libérer de son bourreau intérieur

19,00

Rencontrer son bourreau intérieur.

Sortir et casser ce triangle bourreau, victime,sauveur. Nous sommes notre propre victime car le bourreau se trouve aussi à l’intérieur de nous et d’une certaine façon, nous avons le syndrome de Stockholm. Nous sommes amoureux de notre bourreau intérieur, nous sommes soumis à notre propre pervers narcissique intérieur. Celui qui aime nous emmène dans des désirs destructeurs même si la raison nous rappelle, celui qui nous fait croire que nous avons besoin de cette intensité, que nous ne retrouverons jamais cela ailleurs….

Catégorie :

Description

SOIN QUANTIQUE SE LIBÉRER DE SON BOURREAU INTÉRIEUR

 

Attention : Ce soin est issu du replay du soin collectif effectué le 11 juin 2020

Rencontrer son bourreau intérieur.

Sortir et casser ce triangle bourreau, victime,sauveur. Nous sommes notre propre victime car le bourreau se trouve aussi à l’intérieur de nous et d’une certaine façon, nous avons le syndrome de Stockholm. Nous sommes amoureux de notre bourreau intérieur, nous sommes soumis à notre propre pervers narcissique intérieur. Celui qui aime nous emmène dans des désirs destructeurs même si la raison nous rappelle, celui qui nous fait croire que nous avons besoin de cette intensité, que nous ne retrouverons jamais cela ailleurs…. Celui qui nous enferme dans des désirs qui nous font souffrir ou avec des gens néfastes pour nous. Le vrai bourreau se trouve à l’intérieur de nous et si on le retire de l’équation, ce triangle de pouvoir, cesse d’être. Il est temps de nous libérer de notre soumission à cet aspect de nous même.

Dans ce soin quantique, je t’emmène faire cette rencontre en tout sécurité, nous irons vers une profonde transformation de tes cellules et de tes mémoires. Il s’agit d’une renaissance quantique, et d’une nouvelle incarnation dans cette incarnation car quand le bourreau tombe en nous nous… une nouvelle vie, un nouveau paradigme d’offre à nous. 

Si tu es prêt, pour cette transformation ? Je te guide avec plaisir pour ce voyage quantique dans la pyramide de la fin des cycles.

 

Comment bien réaliser le soin ? 

Soin audio autour de 40 minutes sur votre lignée féminine. Tous les soins peuvent se faire après leur réalisation en direct. Plus tu fais le soin, plus il va en profondeur en toi. Il n’est pas question de temps et de distance dans la réalisation des soins quantiques. Les effets seront aussi puissants qu’en direct si tu le souhaites.

Installe -toi au calme et réserve-toi 1h de temps au moins. Je t’invite à respirer profondément 33 fois avant de lancer l’audio. ( il est mieux d’écouter avec des écouteurs pour une meilleure qualité de son). Tu peux t’asseoir ou être allongé en fonction de tes besoins. Je t’invite aussi à allumer une bougie pour ce soin et de te servir de cette bougie à chaque fois que tu fais un soin de ce type. Cette bougie crée un espace de protection et sacré pour le soin.

Quand le soin est terminé, je t’invite à te reposer et à écouter les sensations de ton corps. Il est aussi important de boire BEAUCOUP d’eau, à la suite du soin pour aider tes cellules à intégrer les nouvelles informations. Si tu sens que tu « planes » un peu, tu peux manger un morceau de chocolat. Cela va t’aider.

Dans les jours qui vont suivre, il peut y avoir des chamboulements , des changements, des discussions, des remontées émotionnelles, des cauchemars, des états de grand bien-être, des impressions que quelque chose est parti…. c’est normal, et cela fait partie de l’intégration et du nettoyage du soin. Observe ce qui se passe ne t’y attaches pas et vois cela comme des mouvements que la vie fait pour toi dans le but de faciliter ces changements que tu as appelés en toi. Tu peux te mettre dans le « cœur » et demander à accueillir avec amour et facilité ces changements. Prends-soin de toi et écoute-toi si tu es fatigué, c’est important.

 

Technique :

je te conseille d’écouter l’audio avec vlc. (qui est gratuit).