QUI SUIS-JE ?

Je suis Laura et mon objectif est de t’accompagner dans l’exploration des blocages énergétiques qui sont en train de te freiner dans ton évolution personnelle. Je travaille avec des hommes et des femmes engagés dans leur développement spirituel qui souhaitent faire un travail énergétique profond pour comprendre et libérer tout ce qui leur empêche encore de manifester une vie alignée avec leur vrai être.  

Si tu es ici, il est possible que tu te trouves dans l’une de ces situations :

  • Tu as entrepris un travail de développement personnel et spirituel depuis déjà quelques mois ou quelques années et tu as compris plusieurs schémas, croyances et pensées qui te bloquaient pour être qui tu souhaites vraiment être
  • Malgré tout ce travail interne, tu sens qu’il y a encore des schémas et blocages, des nœuds que tu n’arrives pas à défaire tout seul 
  • Tu expérimentes des difficultés à être complètement toi-même, à exprimer ta vérité et vivre selon tes propres valeurs
  • Tu as des difficultés relationnelles, tu ne sais pas poser tes limites avec les autres, tu as peur du jugement, tu attires à toi de personnes toxiques pour ton évolution ou tu n’arrives pas à faire la paix avec tes parents
  • Tu te sens triste, déprimé, en manque d’énergie mais tu ne sais pas vraiment pour quoi et surtout comment sortir de cette situation

Mon objectif est de t’aider à dépasser tous ces problèmes et apporter plus de clarté, de fluidité et de joie dans ta vie.

Pour le faire, j’utilise une méthode que j’ai développée avec le temps et les expériences : pour moi ton corps, tes pensées et tes émotions sont intimement reliés et lorsque que tu les bouges ensemble de grands changements intérieurs peuvent enfin se faire. Pour créer ce mouvement j’utilise l’énergie. Alors oui, c’est atypique mais cela fonctionne et si tu as envie d’aller à la rencontre de ton être authentique, de ton âme, je peux t’accompagner.

Je suis comme on dit un profil atypique avec plusieurs casquettes et je ne me laisse pas ( plus) enfermée dans des cases. Du coup, cette rubrique est soumise à des changements constants car je suis en permanence en train de changer et d’évoluer moi même.

Aujourd’hui, je suis ce qu’on appelle une énergéticienne, une thérapeute holistique, une guérisseuse, ou appelle cela comme tu le veux... Peu importe l’étiquette, ce qui compte c’est que je suis au service des autres.

Après, je suis aussi une nomade et une écrivaine de fantasy. D’ailleurs si vous voulez découvrir mon livre je vous invite à vous rentre ici.

 Je vis à Bali, en France, et dans d’autres pays. J’écoute profondément mes envies et je trouve une façon de les vivre dans la vraie vie. Je ne le cache pas, j’ai aussi l’envie profonde de t’inspirer à devenir celui ou celle que tu as envie d’être et j’essaye de montrer à travers ma façon d’être que quand on se rencontre enfin on tombe amoureux de la vie mais surtout, et c’est l’essentiel : de soi et c’est là que la vraie vie commence.

J’ai découvert l’énergétique après 2 années passées en Chine. Je suis rentrée malade et il a été compliqué de me soigner. Suite à cela j’ai rencontré un énergéticien et comme on dit, je suis tombée dans la marmite. Mes propres capacités ont commencé à se développer et depuis 10 ans, je n’ai pas cessé de travailler à la fois sur les plans énergétique, physique, mental et spirituel me rendant compte à quel points ils étaient tous liés. J’ai eu l’occasion d’explorer de nombreuses méthodes comme le Reiki, le Chamanisme, le ThetaHealing, la méditation, le yoga, la respiration et bien d’autres encore avant de comprendre que l’essentiel pour moi venait toujours de ces peurs, de ces blocages qui nous empêchent d’émerger vraiment et de vivre la vie que l’on souhaite. C’est pourquoi j’ai commencé à travailler sur la libération de ces émotions qu’on ne contrôle pas, sur ces blocages qu’on ne peut dépasser parce qu’ils sont enracinés si profondément en nous que l’on ne peut les arracher. C’est ainsi qu’est né Light Breath Activation. une puissante méthode qui m’a permis de me libérer et aider les gens à se libérer de ces blocages mentaux et émotionnels pour enfin laisser tomber les masques et vivre en harmonie avec soi.

Te voici donc un petit aperçu de ma vision de vie et pour ceux qui en veulent plus, voilà le croustillant, le sale :

J’ai pété les plombs à 26 ans, pourtant elle était belle ma vie, beau job à Paris beau salaire, beau copain, bel appartement. J’avais coché toutes les cases de la vie parfaite et pourtant cela allait de moins en moins bien… Il n’y avait pas de sens à tout ça. J’avais fait tout ce qu’on m’avait demandé, tout ce qui pouvait m’assurer le bonheur et celui me semblait plus loin que jamais. La recette était appliquée à la lettre et pourtant pas de gâteau au chocolat, pas de bonheur, juste des masques que j’avais mis les uns par-dessus les autres et dont je n’arrivais plus à me défaire. J’étais perdue, emplie de traumas, d’émotions refoulées, de peurs, et je ne savais plus j’étais…. C’était mal barré pour moi mais la vie s’en est mêlé ! Ah ça, ça a été un beau bazar mais ça je vous le raconterai une autre fois.

Et pour ceux qui en veulent encore et encore : j’aime les crêpes et les mangues !!

Maintenant pour en savoir plus sur mon travail il faut aller ici et ici.